Aquajump

AQUAJUMP POUR MAIGRIR : LA CERISE SUR LE GÂTEAU.
Pratiquer l’aquajump pour maigrir n’est pas une vue de l’esprit, c’est une réalité que vous pouvez expérimenter vous aussi ! Les spécialistes s’accordent à dire qu’une séance de 30 à 45 minutes est suffisante pour vous faire perdre jusqu’à 360 kcal. Le but souvent recherché est, non seulement de dépenser un maximum de calories afin de perdre du poids de façon significative mais aussi d’affiner sa silhouette, de tonifier son corps et de gagner de la masse musculaire maigre.

Vous pouvez combiner AQUAJUMP™ avec d’autres cours comme AQUADYNAMIC™ ou AQUAWORK™ pour améliorer votre condition physique et votre endurance très rapidement. Pour un équilibre parfait, il faudrait idéalement cumuler les trois cours par semaine.

QUEL EST VOTRE OBJECTIF ?

  • Eliminer les graisses
  • Lisser la peau d’orange
  • Renforcer les abdominaux
  • Galber vos fessiers
  • Tonifier les cuisses

Equipement

Pas d’équipement spécifique.

Conditions physique

AQUAJUMP™ est accessible à tous, pas besoin de savoir nager.

Fréquence

Il est recommandé de faire deux (2) séances par semaine pendant toute l’année pour bénéficier de résultats assez intéressants. Les utilisateurs de pilules minceur qui associent ce sport aquatique à une alimentation saine et équilibrée peuvent s’attendre à des progrès plus rapides et spectaculaires.